Gameur Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo !Vous aites fan de jeux vidéo venez vous informer et parler des nouvelle sortit et plein d'autre chose !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 17:09

Bon voila je vous présente un manga (animé) que j'apprécis beaucoup

Résumé:
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi! -( Animeka)-

Les personnages "principaux":
Tsunayoshi Sawada alias tsunaze Laughing Kateikyoushi Hitman Reborn Tsuna5_ltl
Age:14 ans
Taille:1M57
Tsunayoshi Sawada, dit Tsunaze, est un raté comme il n'en existe peu dans ce monde. Sa vie est faite d'échec, que se soit dans le domaine scolaire, sportif et amoureux. Il ne se rend au lycée que pour une seule raison: Voire Kyôko Sasagawa, la fille populaire dont il est secrètement amoureux. En ayant marre des notes lamentables de son fils, la mère de Tsuna engagea un prof particulier: Reborn. Lorsque le bébé lui apprendra qu'il compte faire de Tsuna un Parrain de la Mafia, ce dernier refusera son destin. Mais peu à peu, au contact de Reborn, Tsuna deviendra un peu plus courageux et se fera de nombreux amis, sans pour autant accepter son destin de mafieux...


Hayato Gokudera Kateikyoushi Hitman Reborn Hayato_gokudera
Age:14 ans
Taille:1M68
Surnommé "Smocking Bomb Hayato" (Hayato la Bombe fumante), il apparaît très tôt dans la série. Au départ, il est un nouvel élève transféré d'Italie. Ses airs noirs séduisent toutes les filles et Hayato s'en prend dés son arrivée à Tsuna. Il prétendra vouloir prendre sa place de prétendant au titre de Parrain en le battant. Durant leur combat, Hayato échappera ses bombes qui pourraient causer sa mort mais sera sauvé par Tsuna. Dés lors, Hayato lui jurera fidélité et son unique but sera de devenir un jour le Bras Droit de Tsuna. Il n'aime pas grand monde excepté Tsuna et sera en perpétuel conflit avec Yamamoto.

Takeshi Yamamoto Kateikyoushi Hitman Reborn Takeshi_yamamoto
Age:14ans
Taille:1M77
Takashi est le sportif et beau gosse de la classe de Tsuna. En plus de cela, il est aimé est respecté par tous ces camarades du fait de sa bonne humeur et son esprit d'équipe imbattable. Bien qu'il soit bon dans tous les sports, Yamamoto se surpasse en matière de Baseball et est sans aucun doute le meilleur joueur du collège.
Il fera la connaissance de Tsuna en l'aidant à nettoyer le terrain de sport après les cours. A cette période, Yamamoto sera dépressif et se confiera à Tsuna qui lui donnera des conseils que lui même ne respecte pas. En suivant les conseils de son ami, Yamamoto se foulera le poignet ce qui l'empêchera de continuer à s'entraîner et menacera de se suicider. Tsuna interviendra pour l'en empêcher mais sa maladresse le fera tomber du toit de l'école avec Yamamoto. Grâce à l'intervention de Reborn et de la Balle de Dernière Volonté, ils s'en sortiront indemnes.

Lambo Kateikyoushi Hitman Reborn Lambo
Age:5ans
Taille:42Cm x)
Lambo est un bébé de 5 ans au service de la famille Bovino dont l'unique but est de tuer Reborn, son "éternel" rival. Après sa première tentative d'assassinat, il logera chez Tsuna. Il restera chez celui-ci en commettant gaffe sur gaffe. En plus d'être gaffeur professione, Lambo est un crétin finit, pleurnichard et bruyant. Mais la grande particularité de Lambo est de posséder le Bazooka des 10 ans qui permet à sa cible de devenir durant 5 minutes celui qu'il sera dans 10 ans. Il utilisera le Bazooka contre lui à de multiples reprises. Contrairement à Lambo "enfant", Lambo "adulte" est quelqu'un de d'abord assez calme et posé aux airs de beau gosse et utilise deux cornes qu'il attache à sa tête pour manipuler l'électricité.

Ryohei Sasagawa Kateikyoushi Hitman Reborn Ryohei_sasagawa
Age:15 ans
Taille:1M68
Comme son nom l'indique, Ryohei est le grand frère de Kyoko. C'est un passionné de box et est tout le temps hyperactif et rempli d'énergie. Il s'entraîne sans relâche si bien qu'il en oublie l'école. Il rencontrera Tsuna lorsque ce dernier sera en mode Dernière Volonté et dés lors il souhaitera qu'il intègre le club de boxe. Il l'affrontera dans un match de boxe mais sera vaincu. C'est à ce moment que Tsuna remarquera que Ryohei a la particularité de vivre constamment avec l'énergie de la Dernière Volonté.

Kyoko Sasagawa Kateikyoushi Hitman Reborn Kyouko_sasagawa

Age:14 ans
Taille:1M56
Kyoko Sasagawa est la fille dont Tsuna est amoureux. Calme et gentillesse font sa personne. Elle croit comme Yamamoto que la Mafia de Tsuna n'est en fait qu'un jeu. Au fur et a mesure que le manga se déroule, elle devient de plus en plus sensible à Tsuna. En sachant tout de même qu'elle trouve amusant que Tsuna se balade en caleçon, on peut se demander si elle ne serait pas lunatique…
Au début de l'arc du future : Elle assistera pour la première fois à un duel à mort dans lequel est impliqué Tsuna

Reborn Kateikyoushi Hitman Reborn Reborn%2520principal
Age:1 Ans Laughing
Taille:40-45 cm xD
Reborn est un bébé de l'âge d'un an mais extrêmement précoce, Reborn est un redoutable tueur de la mafia et l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la famille Vongola. Ses origines sont assez obscures, on sait juste qu'il a été accouché par le docteur Shamal. Celui-ci l'a chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement sont pour le moins étranges, expéditives, voire tyranniques dans certains cas. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet qu'il a déjà aperçu.
Il possède le Pacifier jaune.

Vidéo (Attention la 1ère video a les meilleurs moments de la saison 1 enfin du 1 er arc Razz):

Opening 1 person je préfère l' OP 8 (celui des episode vers les 150-180 je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taruka-Kun
Admin
Taruka-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 17:41

lol le petit vec les petard !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameurmania.forumgaming.fr
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 17:50

C'est un fous XD
Rah je peut pas m'empécher de la metre l'Op 8
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 18:42

trop bien merci
moi qui connaisai pas ^^(juste j'entendais tous le monde dire qu'il etai super XD)
sa me donne envie de le lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:18

oui je sais qu'il exite mais j'esiter de l'acheter ^^
mais maintenant samedi je fonce a la fnac pour acheter tous mes manga qu'il me manque XD
plus se manga
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:19

Par contre le debut est un plustôt mou ...
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:28

je connai sa avec les mangas XD
mais pas grave apres sa sera cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:34

Ouais super cool meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 19:41

vivement samedi XD
j'adore l'op 8
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 20:36

Au pire regarde 2,3 ep pour voir si sa te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 20:38

ouais c se que je vai faire =p
et aussi je vai esayer de touver toute les zic des op et ed
Revenir en haut Aller en bas
Taruka-Kun
Admin
Taruka-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 22:08

n'hesit pas a maitre tout t'est zik dans la categori special si ten a envi je serait supert compten ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gameurmania.forumgaming.fr
Jeremi-kun

Jeremi-kun


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 22:09

Ouais saphira xD sa lui fera plaisir albino
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyJeu 6 Mai - 22:25

^^ Razz
daccord mais je promet rien ^^
mais je promet que se week end je vai en mettre plein ^^
enfin si je me mes pas a jouer au sims 3 xd
et si mes amis me parle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Genji-Kun

Genji-Kun


Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn EmptyVen 7 Mai - 19:03

ah j'adore se manga mais malheuresement je doit attendre tout les vendredie pour voirs les derniers animes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoushi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Kateikyoushi Hitman Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateikyoushi Hitman Reborn OP/ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gameur Mania  :: Ohayo :: Manga-
Sauter vers: